Course régionale du 2 octobre 2011
La dernière manche du championnat régional de la ligue 18 s'est déroulée sur la piste du MASC encore entourée du souvenir des 24 heures...
Un vingtaine de pilotes en classique et 4 pilotes en 1/10ème se sont donnés rendez-vous sous un soleil radieux et une température digne d'un mois de juillet ! Qui a dit qu'il pleuvait toujours à Châteauroux !!!
Pour cette occasion, 2 pilotes parisiens et habitués du championnat de France ont fait le déplacement :
Julien Mathieu en plein bricolage
Jean François ROUANET en pleine réflexion !
En classique, les qualifications ont été l'occasion d'assister à une belle bagarre entre les locaux Claude FANTIN, Eric LECOUR et Jean-François ROUANET, Fabien WAREMBOURG et Dominique LIMOZIN. Claude FANTIN réalisant une superbe pôle position en 15 tours, suivi de près par les 4 autres pilotes sous l'oeil très attentif de Stéphane MAINGAULT (ex président du MASC) venu pour l'occasion mécanisé sons fils Florian.
En 1/10ème, compte tenu de la faible particpation, malheureusement peu de suspens que ce soit en qualification ou en finale.
La finale classique OPEN courue pour l'occasion sur 45 minutes, verra rapidement se détacher les plus plus rapides en qualification. JF ROUANET, très véloce dans cette finale se verra contraint à l'abandon vers la mi-course alors qu'il était en course pour le podium. Il ne reste plus que 4 pilotes à se battre pour la victoire, Claude FANTIN (MASC) menant la danse depuis le départ, finira par l'emporter sur le fil alors que Dominique LIMOZIN sera légèrement distancé par Fabien WAREMBOURG et Eric LECOUR (MASC) qui complètent tous 2 le podium.
En finale classique promo, victoire de Philippe BARRIER (MASC) avec son prototype.
Cette journée ensoleillée s'est terminée par la traditionnelle remise des prix effectuée par notre excellent directeur de course : Romain VAILLER
Les podiums :
Classique Open
Classique Promo
1/10ème Open
1/10ème Promo
Résultat Classiques
Partagez sur les réseaux sociaux
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !